Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweetcolors Les Créas d'Iza
30 novembre 2010

Une jolie collaboration

Bonjour...je me suis faite rare sur la blogosphère ces derniers temps et pour cause..je continue à créer pour mes amis et des personnes qui voient mes créations par-ci par-là...ce qui me ravie évidemment mais qui prend également du temps...
Voici d'ailleurs un sautoir et des BO aux éléments bleu turquoise que j'ai confectionnés pour une de mes amies et qui me les a gentiment et magnifiquement photographiés...Merci ma Julie!

Photo_1

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci à toi Bella pour toutes les étoiles que tu mets dans nos yeux lorsque tu nous montres toutes tes oeuvres.... qui sont extraordinairement magnifiques! <br /> Tu as vraiment beaucoup de talent alors continue à nous épater! <br /> <br /> Gros bisous
Sweetcolors Les Créas d'Iza
Publicité
Sweetcolors Les Créas d'Iza
Archives
Publicité